Bienvenue !

Publié le 11 Octobre 2013

Bienvenue !

Bienvenue !

Je vous souhaite la bienvenue sur mon blog.

Petite présentation du blog.

~En quoi consiste ton blog ?

Mon blog consiste à publier mes dessins (Fait à la Main, ou ordinateur.), aider les personnes à s'améliorer (partie tutoriels), des conseils (partie conseils). Je vais faire aussi un article où vous pourrez poser des questions, j'y répondrais le mieux que possible.

~Que dessines-tu en particulier ?

J'aime dessiner les mangas, mais je peux dessiner d'autres choses, comme des animaux ou autres..

~As-tu du matériel en particulier ?

Je vais surement écrire un petit article dessus, je dispose de deux tablettes graphiques pour le dessin sur ordinateur, et un crayon de papier, une gomme pour le dessin à la main (Et une feuille bien sur) !

~Mais, pour le dessin numérique, qu'utilises-tu comme logiciel ?

J'utilise Paint tool sai. C'est un logiciel super je trouve, j'ai progressé avec lui ! Sinon je ferais une liste de logiciel à vous conseillez !

Je vous souhaite une bonne soirée ! ^^

A bientôt !

Rédigé par Uwny

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article